Tragédie

 Je vous écris car je viens d’une très fraîche rupture avec ma fiancé, la femme avec laquelle je comptais passer le reste de ma vie. Nous étions ensemble cela fait désormais plus de 6 ans. Nous avons même un petit fils. J’avoue qu’on a eu des moment de galères, mais néanmoins nous nous en sommes toujours bien sortis. 

Ce qui a déclenché l’échantillon de la rupture est quelque chose qui pourra vous paraître  bête. 

En fait une cousine à moi est venue me voir quand Madeleine, ma fiancé n’était pas à la maison. A son retour il m'a trouvé avec ma cousine et notre fils sur le sofa à regarder la télé. Nous étions un peut rapproché quand même. Du coup elle m’a traité de tous les noms d’oiseaux, car elle suspectait bien autre. 

Ce qui est encore plus énervant c’est que d’après elle je ne lui avait pas parler de cette visite pourtant je suis sûre d'en lui avoir parlé. 

Franchement je suis assez convaincu qu’à la base il y a le fait qu'elle en a marre de moi, après tout ce temps, et qu’elle sentait l’indigence de changer. Ce qui, à mon avis ne fait qu'empirer la situation. 

Maintenant, je voulais savoir votre avis sur cette situation. Aidez-moi ne serait-ce qu’à rester en contact avec mon fils. 

Merci 

Maurice 

Commenti

  1. Tu n’as rien à te reprocher dans cette histoire. Si ta femme est de bonne foi, elle comprendra que tu n’aurais jamais invité ta maîtresse avec ton fils. De plus, il y a un tas de façon de prouver que c’est ta cousine. C’est plutôt elle qui est en tort en te traitant de tous les noms et en s’imaginant autre chose. Par ailleurs, tu n’as aucune raison de t’inquiéter pour la garde de ton fils sachant que tu n’as rien à te reprocher. Enfin si ta femme veut rompre tu sais comme on dit pourquoi changer pour une femme quand on peut changer de femme.
    Manon (Antoine)

    RispondiElimina
  2. Bonjour,
    Ne t’en veux surtout pas, tu n’y es pour rien. L’amour est un sentiment rempli de tendresse mais aussi de culpabilité c’est pour cela que tu dois essayer de prendre sur toi. Tu auras la garde de ton fils car tu as fait ce qui semble bon et juste. Je crois en toi et prends confiance.
    Cordialement,
    Lescaut Manon (Capucine)

    RispondiElimina

Posta un commento

Post più popolari