Salut Manon, je t'écris pour obtenir des conseils que mon ex m'a laissé mais je l'aime toujours. et je n'arrive toujours pas à me le sortir de la tête, je t'envoie cette lettre parce que j'ai entendu dire que tu es très douée pour aider les gens en moi-même.

J'ai besoin de ton aide car étant toujours amoureuse de lui je ne peux m'empêcher d'y penser chaque jour je pleure et je désespère pour lui même si je dois mettre mon âme en paix mais je ne peux vraiment pas penser à tous les jours dans où nous nous sommes vus ;aussi avec lui j'étais toujours heureux et il me faisait passer de bons jours même quand j'étais triste quand je me sentais mal dès que je sortais avec lui je me sentais bien et je ne pensais à rien mais maintenant que je suis seul tous les souvenirs refont surface et je me sens vraiment mal mais maintenant il écrit avec quelqu'un d'autre et je ne pense pas qu'il y ait un retour.

malgré cela, je ne peux toujours pas accepter qu'il soit d'accord avec quelqu'un d'autre femme comme il l'a fait avec moi alors je répète que je t’écris et j'espère ta réponse car je suis très incertain et triste et je ne sais vraiment pas comment faire j'aimerais beaucoup lui écrire Mais je comprends aussi qu'il continue maintenant sa vie et c'est une bonne chose pour moi qu'il se sente bien avec quelqu'un d'autre qui peut-être peut lui donner quelque chose de plus que moi d'un autre côté je ne peux toujours pas accepter mais pour moi je pointe cette chose qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre à ma place à la recherche de quelque chose que je ne lui ai pas donné.

Maintenant je te laisse. J'espère que tu vas lire ma lettre et j'espère une réponse.

Alessia:)

Commenti

Post più popolari