Chère Manon, je t'ai écrit car j'ai des problèmes en amour. Il y a quelques mois, j'ai rompu avec mon petit ami mais nous sommes toujours amis, maintenant j'ai des raisons de croire qu'il y a quelque chose entre lui et mon meilleur ami.


Mon petit ami et moi sommes fiancés depuis environ deux mois, et maintenant cela fait quatre mois que nous avons rompu, la raison pour laquelle nous avons rompu était que je sentais qu'il n'était pas aussi intéressé par moi que je l'étais pour lui. Et ça m'a fait très mal parce que je l'aimais déjà depuis longtemps.


Depuis que nous avons rompu, j'ai remarqué qu'ils se sont rapprochés et passent beaucoup de temps ensemble ; en plus je ne suis pas le seul à le remarquer, tous nos autres amis disent la même chose mais ils ne me donnent jamais de bons conseils.


Je suis sûr qu'ils ne se fiancent jamais pour ne pas me blesser et pour cela je les apprécie.


Je ne sais pas quoi faire, d'un côté je ne pense pas qu'il soit juste qu'ils ne se fiancent pas tous les deux à cause de moi, surtout s'ils s'aiment vraiment ; mais d'un côté j'avoue que ça me ferait un peu embêter de les voir ensemble.

S'il te plaît donne moi des conseils Manon 

Salut Chloé.




Commenti

  1. Chère Chloé
    Je vois que tu te sens très mitigé de la situation dans laquelle tu es et je le comprend. Mais honnêtement, je pense que tu devrais lâcher prise de manière totale avec ton petit ami et essayer de te reconstruire. Laisse le passé et les souvenir être et sois positif vis a vis de toi même. Reconstruit toi !
    Laisse ton petit ami et ta meilleur ami vivre leur vie et vie la tienne. Tu trouveras surement une personne qui te correspond et avec qui tu sauras avoir une realtion aimante et durable. Donc ne laisse pas ton passé avec ton petit ami entraver ton futur.
    Manon (Ajyad)

    RispondiElimina
  2. Bonjour maa chère Chloé,
    Effectivement c'est une situation très délicate dont tu me fais par.
    Je dirais que dans l'amour il y a le sacrifice. Il faut savoir être heureux du bonheur des autres même si cela n'est pas toujours évident. Je dirais qu'il faut que, pour ton bien, tu essaye de tourner la page et te reconstruire. Peut-être que s'il n'était pas autant impliqué que toi dans la relation, comme tu me le dis, c'est que les sentiments n'étais pas de la même hauteur de ton côté que du siens. Je pense que le respect qu'il te montre en ne fiançant pas ton meilleur ami, prouve qu'il t'estime et t'apprécie. Prend-le comme une preuve d'amitié !! Quant à ton meilleur ami, ai une discussion avec lui et autorise-le à être heureux avec la personne qu'il aime. Cela ne se fera évidemment pas en deux jours, mais avec le temps vos relations seront saines et heureuses.
    Bonne continuation et courage !!
    Manon (Maïna).

    RispondiElimina

Posta un commento

Post più popolari