Chère Manon, 



Aujourd'hui je te parle de mon ex copain, il est très gentil et beau. Nous étions ensemble depuis quelques mois, nous sortions toujours ensemble, tous les jours, mais malheureusement nous avons rompu à la fin et maintenant je vais vous expliquer pourquoi.  


Un soir, nous dînons ensemble et il a remarqué que j'étais un peu différent alors il m'a demandé ce que j'avais et je lui ai dit qu'à mon avis notre relation n'allait plus bien, je lui ai dit que nous sortions trop souvent. 


Il m'a demandé de reconsidérer ou peut-être de faire une pause puis d'essayer à nouveau mais je savais qu'il ne changerait pas alors j'ai décidé de le quitter, il s'est fâché et s’en alla. 


Quelques mois après la rupture, il m'a écrit et m'a demandé de sortir pour parler, nous sommes sortis, parce que je voulais savoir ce qu'il voulait me dire, et il m'a dit qu'il était désolé que notre relation soit terminée mais il voulait continuer à être amis.  


Nous sommes des amis très proches maintenant, et il est très heureux. 


Mais je ne suis pas convaincu, car j'ai peur qu'il veuille être à nouveau ensemble, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?  et dis-moi que penses-tu que je dois faire ? 


Giada

Commenti

  1. Bonjour chère Giada,
    En effet voilà une situation embarrassante !!
    Pourquoi lors de cette sortie et au moment où il ta dit qu'il voulait que vous restiez amis, tu n'as pas été claire avec lui ? a un moment ou un autre il va falloir que tu poses cartes sur table avec cet homme. Effectivement il ne faudrait surtout pas qu'il se fasse de faux espoirs et qu'il en tombe de haut…
    A mon avis, il faut que tu ai une discussion avec lui où tu lui expliquerais que votre amitié doit rester une simple amitié et que pour votre bien à tous les deux il ne faut plus que vous alliez plus loin.
    J'espère t'avoir aider et je te souhaites beaucoup de courage pour la suite !
    Manon (Maïna).

    RispondiElimina

Posta un commento

Post più popolari